Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Ven 9 Fév 2024 - 18:57
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo690_600x400


Le Résumé de l'Épisode 07

Bien que Sanem ait trouvé celui qui avait comploté contre Can, elle a également appris qu'elle faisait partie de ce Complot, bien malgré elle, involontairement .

En plus de cela, Can a appris que Sanem était Amoureuse de lui ...


#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les  Premières Photographies de l'Épisode :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Sam 10 Fév 2024 - 18:08
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo686_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 12 Photographies


🕵️‍� A la Recherche du Voleur de Photos 🕵️‍�


Hilmi est Coupable d'avoir détruit Can DIVIT .

Cet Homme a été embauché par Aylin YUKSEL, moyennant une somme d'argent, pour faire le sale travail .

Mais Emre veut protéger son ex maîtresse et tente par tous les moyens que le Hacker ne parle pas, en se faisant passer pour celui qui l'a embauché car ils se sont déjà vu et notamment devant le domicile d'Aylin .
Il fait la pression à Sanem en lui disant que si elle raconte tout à son Frère, il fera de même en commençant par le vol du dossier dans la maison de Can au départ .

Et Can fait son entrée ...

Hilmi dit n'être embauché par personne, il dit être en colère parce qu'il a perdu son travail à l'Agence et qu'il veut se venger .
Sanem sait bien qu'il ment mais elle va se taire pour protéger sa soeur d'un futur licenciement . Elle ne peut pas croire que Emre ait envoyé cet homme en prison alors qu'il l'avait forcé à faire le sale boulot .

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 - - - 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 01 à N° 12 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Dim 11 Fév 2024 - 16:36
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo699_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 05 photographies

Can DIVIT et Polen KIMDIR

Il y a des choses qui ont totalement perturbé Can . Tout d'abord ce Complot contre lui l'accusant de Plagiat . la Visite de Sanem chez lui pour lui parler jusqu'à ce que la discussion coupe court, l'Isolement de Can en Forêt pour réfléchir, Sanem qui se met sans hésiter une seconde à sa recherche en pleine nuit ... Mais il y a aussi les sentiments naissants qu'il éprouvent pour elle ...

●●● Can ●●● Polen ... Je suis désolé de ne pas t'avoir rappelé . Excuse moi . Tu as raison
● Oui ... Oui ... Ca a été résolu . Ca a été résolu .
● Ca va prendre un peu de temps pour revenir en tant que Membre Adhérent mais au final,  j'ai été reconnu non coupable .
● Exactement . Je suis bien . Je suis bien maintenant, très bien .
● Oui ... J'allais venir, mais je n'ai pas pu . Mais je viendrais dans peu de temps . Je viendrais te voir .
● Oui exactement pour parler, oui ...
● De quoi allons nous parler ?
● C'est ... Polen ... Je pense que tu le sais . Je pense que tu comprends .
● Ca ne marche pas Polen ... Ca ne marche pas ...
● Nous avons toujours été Honnêtes l'un envers l'autre , n'est ce pas  ? Et en ce moment, tu me connais mieux que quiconque
● Ca ne marche pas ... Ca ne marche pas ...
● Non ... Non ... Il n'y a personne d'autre, pas de la façon dont tu le penses, non ...
● Polen ... Tu veux vraiment entendre tout ça ?
● Ok ... Oui . Il y a quelqu'un, mais il n'y a rien entre nous .
● J'ai été très perturbé récemment Polen ...  Oui ... Je suis vraiment perdu .
● Polen s'il te plaît, ne me pose pas plus de questions OK ?
● Je viendrais te voir bientôt . Nous parlerons face à face .
● OK ... OK ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Albatros 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 13 à N° 21 :: Suivre le Lien


Dernière édition par Sanem le Dim 11 Fév 2024 - 17:25, édité 1 fois
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Dim 11 Fév 2024 - 17:22
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo713_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 10 photographies

Passage de l'Épisode :: 💫  Avoir Confiance en l'Autre 💫

Can n'a plus de charge qui pèse contre lui, le coupable a été arrêté !
Mais est-ce le Bon Coupable qui est en Prison ?
Can veut remercier Sanem sans qui rien n'aurait été possible ...


C'est vraiment difficile pour Sanem d'écouter Can ouvrir son cœur alors qu'elle sait pertinemment qu'elle lui ment, le trahit en obéissant aux ordres de son Frère, Emre .

Mais cette fois-ci s'est allé trop loin et Sanem se sent coupable de ne pas pouvoir parler à Can, de ne pas tout lui dire concernant son implication dans ce complot qui se tisse contre lui et surtout de se libérer de ce lourd fardeau mais si elle dit tout ... Leyla risque sa place dans l'Agence

Sanem gardera le silence sur cette triste histoire mais aussi sur ses Sentiments

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Ask Oyunu 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 22 à N° 31 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Dim 11 Fév 2024 - 23:44
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo719_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 15 photographies

Passage de l'Épisode :: 💫  Sanem, Can et l'Albatros 💫

Can n'a plus de charge qui pèse contre lui, le coupable a été arrêté !
Mais est-ce le Bon Coupable qui est en Prison ?
Can veut remercier Sanem sans qui rien n'aurait été possible ...


C'est vraiment difficile pour Sanem d'écouter Can ouvrir son cœur alors qu'elle sait pertinemment qu'elle lui ment, le trahit en obéissant aux ordres de son Frère, Emre .

Mais cette fois-ci s'est allé trop loin et Sanem se sent coupable de ne pas pouvoir parler à Can, de ne pas tout lui dire concernant son implication dans ce complot qui se tisse contre lui et surtout de se libérer de ce lourd fardeau mais si elle dit tout ... Leyla risque sa place dans l'Agence

Sanem gardera le silence sur cette triste histoire mais aussi sur ses Sentiments

Des Sentiments dont Aylin s'est vite rendue compte et veut rassurer Emre en lui disant qu'elle ne pourra jamais parler, ni avouer quoi que ce soit, car Sanem est tombée Amoureuse de Can ... Lire ➡ [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Emre et Aylin, la Dernière Conversation

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Ask Oyunu 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 31 à N° 46 :: Suivre le Lien


Dernière édition par Sanem le Lun 12 Fév 2024 - 17:15, édité 1 fois
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Lun 12 Fév 2024 - 0:16

·٠•●♥ Iyi geceler ♥●•٠·˙

Bonne soirée à Tous les Fans de la Série

♥ ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦 ♥

Ce soir Sanem se sent mal, prise de Culpabilité et de Remords, Piégée dans les Mensonges elle se sent Perdue

Entre Mensonge et Vérité, Sanem va-t-elle parler au risque de perdre l'Homme qu'elle Aime ?

Suivez la Page avec ses Résumés, ses Traductions, ses Moments préférés et bien d'autres choses
Vous allez Connaître et Aimer la Série Turque

♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖 - [🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem ·٠•●♥·٠•●
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Lun 12 Fév 2024 - 18:11
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo733_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 06 photographies

Passage de l'Épisode :: 💫  Sanem, Cey Cey et l'Albatros 💫

Après avoir subi pas mal de perturbations causé par le Hacker,
Sanem devra garder le silence sur cette triste histoire mais aussi sur ses Sentiments pour Can .
Des Sentiments dont Aylin s'est vite rendue compte et veut rassurer Emre en lui disant qu'elle ne pourra jamais parler, ni avouer quoi que ce soit, car Sanem est tombée Amoureuse de Can
Peu de temps après, Cey Cey interpelle Sanem dans les couloirs de l'Agence
Que vont-ils se dire ?
Et que va donc entendre Can ?


●●●●●  ●●●●●  ●●●●●  ●●●●●

●●● Cey Cey ●●● Sanem ... Sanem ... Sanem ... Je voudrais te dire quelque chose . Je ne peux déjà pas le supporter et je ne peux pas le cacher .

●●● Sanem ●●● Qu'est-ce que tu ne peux pas cacher ?

●●● Cey Cey ●●● Sanem ... J'ai entendu dire que tu n'étais pas Fiancée ! Pourquoi tu m'as menti ? Pourquoi tu mens ? Pourquoi tu me mens ?

●●● Sanem ●●● Viens ici Cey Cey . Assis toi mon Ami .

●●● Cey Cey ●●● OK . Dis moi ...

●●● Sanem ●●● ةcoute moi maintenant .

--- Can est sorti de son Bureau et cherche Sanem ---

● Je n'ai pas de Fiancé . C'est que mon Fiancé ... J'ai rompu avec Ozman .

●●● Cey Cey ●●● Non tu n'as pas fait ça ... Non ... Je comprends
Pourquoi tu as rompu ?

●●● Sanem ●●● Ozman est mon Ami depuis longtemps , nous avons grandi ensemble Ozman et moi , c'était un Amour d'enfance . Nous avons mal compris nos sentiments ...

●●● Cey Cey ●●● Quand as tu commencé à comprendre que ce n'était pas des sentiments amoureux ?
Pourtant c'était un Amour d'enfance !

●●● Sanem ●●● Parce que quand j'ai embrassé quelqu'un dans l'obscurité, et bien je suis tombée Amoureuse de lui .

●●● Cey Cey ●●● Tu as embrassée quelqu'un d'autre pendant que tu étais Fiancée ? Qui est-ce ?

●●● Sanem ●●● Albatros !

●●● Cey Cey ●●● Albatros ... Albatros ... Qu'est-ce qui s'est passé ? Albatros, qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ?

●●● Sanem ●●● Il s'est rien passé avec lui . Je suis tombée Amoureuse d'une autre personne . Je suis tombée Amoureuse de quelqu'un qui ne m'aimera jamais ...

●●● Cey Cey ●●● Maintenant tu es Fiancée - Il y a Albatros - Et il y a un Homme qui ne t'Aimera jamais ... Comment ça ... C'est une Histoire ? Comment ? ... Tu écris un Comte de Fée Sanem ?

●●● Sanem ●●● Donc nous avons rompu . De toute façon Cey Cey, je dois m'en aller maintenant .

●●● Cey Cey ●●● OK ... OK ... Mais je vais te dire quelque chose . Depuis un moment, je pensais que tu me mentais . Je m'excuse d'avoir pensé ça !

●●● Sanem ●●● Cey Cey n'as tu pas menti à Mr . FABRI et dit que Can et moi étions Fiancés ?
J'ai fait la même chose . Je n'ai jamais eu un Fiancé, OK ? Mais tu dis rien à personne !

●●● Cey Cey ●●● Je ne le ferais pas ... Je ne sais pas comment garder les Secrets ! Je sors d'ici ... Partez ... Laissez moi seul ... Laissez moi Seul, aujourd'hui je ne veux parler à personne ... A personne ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen #Albatros

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Tatli Oyunlar 🎵 🎶  - 🎶 Sana Da Günaydin  par Demet OZDEMIR  🎵 🎶  ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget


[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 44 à N° 49 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Lun 12 Fév 2024 - 18:22
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo738_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 13 Photographies

Passage de l'Épisode :: 🤫 Comment Éviter son Patron à l'Agence 🤫

Deren s'accapare Sanem afin qu'elle fasse des Copies d'un dossier pour l'Agence . Ne pouvant pas apporter le verre de thé à Can, elle charge Cey Cey de le faire à sa place . Mais ce n'est pas du goût de Can, qui renvoie Cey Cey en voulant être servi par Sanem ...


Gêné Cey Cey revient, raconte à Sanem le refus du verre par Can, il fera la suite des photocopies en attendant le retour de la jeune femme .

Elle prend le verre et se dirige vers le Bureau de Can, profitant de son absence, elle glisse le verre avec discrétion .

Sanem veut éviter de se trouver face à son Patron de toute évidence, mais il la cherche ...


#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Plan 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 50 à N° 64 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Lun 12 Fév 2024 - 18:33
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo746_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 13 Photographies

Passage de l'Épisode :: 👨💼  Le Meeting --- Galina --- 👨💼

●●● Can ●●● Sanem Pouvez-vous venir dans mon Bureau s'il vous plaît ?
Nous devons parler ...


Can va apprendre lors de la Réunion que Sanem, venue pour distribuer au Personnel les copies du dossier, est intervenue lors d'une Publicité pour un Collègue de Bureau sur la marque Galina .

Du coup Can lui demande de rester et de prendre place avec eux autour de la table . Tout esprit Créatif est encore le Bienvenue dans cette Agence .
Sanem est véritablement dans son élément, détendue et souriante, elle semble à l'aise et apporte son point de vue avec assurance et facilité, ce qui dérange fortement Deren ...

Lire ● Les Moments de Can et Sanem  ➡ [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Le Meeting --- Galina ---

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Plan 🎵 🎶 🎵 Melancolia Monela 🎶 - 🎶 Ask Kokusu 🎵 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 50 à N° 64 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Dim 18 Fév 2024 - 16:31
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo763_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 10 Photographies

Passage de l'Épisode ::  🍣 🥢  Repas Sushis chez Can 🥢 🍣

Après le Meeting sur la Campagne Publicitaire sur la Marque GALINA, Sanem obtient le dossier et devra rendre un compte rendu, ordonné par Deren .

Can invite son personnel à venir chez lui afin de revoir les points forts de cette campagne mais aussi de partager un Repas Sushis mais ... Pour Sanem, se servir des baguettes n'est pas son fort . Elle finit par perdre patience après de nombreuses tentatives pour en attraper une seule qui finira en petits morceaux dans son plateau .

Can voyant son mal être, lui fait signe de manger avec les doigts ce qui lui permit enfin de se détendre et d'apprécier le repas et ainsi la soirée .

Séminaire de Leyla AYDIN et Emre DIVIT ● En même temps ...

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo756_600x400

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Parti Baslasin // Que la Fête Commence  🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 66 à N° 74 :: Suivre le Lien
[/b]
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Dim 18 Fév 2024 - 16:48
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo770_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 15 Photographies

Passage de l'Épisode ::  🍣 🥢  Repas Sushis chez Can 🥢 🍣

Après le repas, l'Équipe parle des points forts sur la Publicité GALINA et mettent au point ce que pourrait dire le Poulet à son Patron !
Can se met à interroger Sanem qui prend note et reste bien silencieuse

●●● Can ●●● Sanem ... Vous ne dites rien du tout . La première partie de cette Publicité était votre idée, à mon avis !
En rapport avec cette dernière partie, vous avez une idée ou un commentaire à nous suggérer ? Qu'est-ce que le Poulet pourrait dire à son patron ?

●●● Sanem ●●● A mon avis ... Ne Laissez pas parler le Poulet à son Patron . Ne pas lui mettre la pression sur le Poulet ! Il me semble qu'elle voulait dire ça ! Je dis ... Ne pas mettre la pression sur le poulet ...

●●● Deren ●●● Alors vous ne parlez pas Sanem ! Vous faites et dites toujours des choses qui m'ennuient le plus . Vous propagez votre énergie négative et plus personne n'ose s'exprimer ! Ne parlez plus

●●● Sanem ●●● Excusez moi ... Et Sanem s'enfuit et se dirige vers la Piscine .

Can la rejoint mais Can profite de cet éloignement voulu par la jeune femme pour insister encore sur ce que Sanem était venue lui dire chez lui et qui devait être très important puisqu'elle s'est donnée la peine de venir jusqu'à lui .

Mais il y a aussi cette relation avec Ozman ... Mais il y a aussi cette relation avec Polen !

Et au final ... Sanem garde le silence .

Lire ➡ Les Moments de Can et Sanem [ Saison 1 - Épisode 07 ] - 🍣 🥢 Repas Sushis chez Can 🥢 🍣

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Parti Baslasin // Que la Fête Commence  🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 78 à N° 74 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Dim 18 Fév 2024 - 18:42
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo805_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 20 Photographies

Passage de l'Épisode ::  🏪 Et Sanem s'enfuit ... Et Sanem se Cache ... 🏪

Sanem a décidé de ne pas aller travailler à l'Agence ce matin là . Elle n'a pas voulu faire face à nouveau à Can et ses questions !

Cey Cey l'a appelé, prévenu mais ça n'a pas suffit . Dès son entrée au Bureau, Can a compris et prend le téléphone à Cey Cey .

Sanem se sent piégée et raccroche . Can rappelle sur le téléphone de Cey Cey, la jeune femme décroche et c'est une avalanche de fausses excuses ... Il raccroche .
Can décide alors de se rendre alors à la Boutique et il décide donc d'y rester . Il s'assoit à la table à l'extérieur, lit une revue, dévore un bout de fromage, lui envoie des baisers et des clins d'œil ...

C'est une Sanem toute renfrognée et gênée qui s'occupe en faisant les vitres .

Can a décidé de ne pas lâcher Sanem ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Générique Instrumental  🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 94 à N° 115 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Jeu 22 Fév 2024 - 17:06
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo802_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 20 Photographies

Passage de l'Épisode ::  🏪 Et Sanem s'enfuit ... Et Sanem se Cache ... 🏪

Can décide alors de se rendre alors à la Boutique et il décide donc d'y rester . Il s'assoit à la table à l'extérieur, lit une revue, dévore un bout de fromage, lui envoie des baisers et des clins d'œil ...
C'est une Sanem toute renfrognée et gênée qui s'occupe en faisant les vitres .

Can a décidé de ne pas lâcher Sanem ... Mais il en oublierait presque son travail

Mais voilà Can est soudain appelé par Deren pour le Meeting sur la Campagne Galina dont l'idée principale vient de Sanem. Il est donc obligé de partir mais il lance à la jeune femme qu'il reviendra dans la soirée ... Et c'est ce qu'il fit ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Générique Instrumental  🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 109 à N° 115 :: Suivre le Lien
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Empty Re: ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ

Jeu 22 Fév 2024 - 17:46
ღ꧁ Saison 1 - Épisode 07 ꧂ღ Episo845_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ● 50 Photographies

Passage de l'Épisode ::  🏪 Et Sanem s'enfuit ... Et Sanem se Cache ... Et Sanem s'Échappe par la Fenêtre 🏪

Can a décidé de ne pas lâcher Sanem ... Mais il en oublierait presque son travail
Il est donc obligé de partir mais il lance à la jeune femme qu'il reviendra dans la soirée ... Et c'est ce qu'il fit ...

Mais Can ne veut toujours pas lâcher Sanem et la jeune femme, elle, n'arrive pas à lui faire face .

Can attend de Sanem des Aveux . Can attend que Sanem lui dévoile ses sentiments mais ce qui la retient et qui lui fait mal, c'est que depuis le départ elle n'a pas dit toute la vérité, elle lui a caché le plus important ...
Et pourtant Can conduit la discussion sur leurs sentiments respectifs mais lorsque Can se dévoile un peu plus ... C'est l'Ultimatum !

●●● Sanem ●●● Partez ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Yanimda Kal  🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Pour découvrir les Photographies de l'Épisode, à partir de N° 116 à N° 164 :: Suivre le Lien
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum