Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Repas Sushis chez Can Empty [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Repas Sushis chez Can

Dim 18 Fév 2024 - 18:02
[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Repas Sushis chez Can Citati20_600x400

Passage de l'Épisode :: : 🍣 🥢 Repas Sushis chez Can 🥢 🍣

●●● Deren ●●● Alors vous ne parlez pas Sanem ! Vous faites et dites toujours des choses qui m'ennuient le plus . Vous propagez votre énergie négative et plus personne n'ose s'exprimer !
Ne parlez plus

●●● Sanem ●●● Excusez-moi [Sanem s'échappe d'un pas décidé et va s'assoir sur le bord de la piscine]


●●● Can ●●● Pourquoi vous courez comme un crabe d'un côté à l'autre !
Stop ! OK ... Stop ! Ne fuyez pas ! Je vais m'asseoir loin de vous ... Je ne viendrais pas près de vous

●●● Sanem ●●● Non ... Je ...
Pourquoi je devrais fuir loin de vous ? Quelle est la relation ?

●●● Can ●●● Alors pourquoi vous vous enfuyez loin de moi ? Pendant combien de temps vous allez encore courir ?
La dernière fois vous avez dit quand vous êtes venue à la maison ... Vous avez dit ça :: "J'ai quelque chose à vous dire"
Dites moi tout ce que vous avez à me dire

●●● Sanem ●●● J'ai dit "A vous Mr ." pas "A vous" donc je ne vous le dirais pas à Vous Mr .

●●● Can ●●● De toute façon ... OK ... Vous avez dit "Je dois vous dire quelque chose à vous Mr" - Qu'est-ce qu'il s'est passé Sanem ? - Ce qu'il s'est passé c'est qu'il y a deux jours que vous avez commencé à jouer comme ça !

●●● Sanem ●●● Mon Fiancé m'appelle . Pas de bruit ... Excusez-moi

●●● Can ●●● Répondez bien sûr répondez !  Parlez à votre Fiancé ...

●●● Sanem ●●● Hello ... Oui Ozman ... T'inquiète pas pour moi, j'arrive bientôt ... A moi aussi tu me manques trop
Et le téléphone de Sanem sonne soudain ...

●●● Can ●●● Attendez ... Attendez ... Cey Cey ... Cey Cey ... Cey Cey ! Cey Cey appelle ! Je ne pense pas que vous ayez besoin de parler à Cey Cey de suite là . On l'éteint ... Vous l'appellerez plus tard .
Comment va votre relation avec Ozman ?

●●● Sanem ●●● Ma relation avec Ozman suit son cours ... Comment va votre relation avec Miss Polen ?

●●● Can ●●● Vous savez à propos de Polen aussi ? Plus que merveilleux ... Merveilleux ...
Ca ne va pas bien avec Polen . Nous avons rompu hier . Et c'est pourquoi ... La dernière fois dans le Camp, vous avez dit que vous étiez Allergique au Polen ! OK ... OK ...

●●● Sanem ●●● Pourquoi vous vous amusez avec moi ? Qu'est-ce que vous voulez ? Pourquoi vous me brisez constamment mon cœur ?

●●● Can ●●● Je veux que vous me parliez Sanem ! Je veux que vous m'avouez ce que vous étiez venue me dire

●●● Sanem ●●● Je n'ai rien à vous dire . Je vous ai déjà dit tout ce que j'ai à vous dire ... Pourquoi vous me mettez la pression si durement ? Pourquoi vous m'attaquez ? Je ne comprends pas !

●●● Can ●●● Sanem ...

●●● Sanem ●●● Mr . Can S'il vous plaît !

Après le départ de Sanem, Can bouleversé met fin à la soirée, prétextant la fatigue et après que ses collègues soient partis, il reprend la lecture de son Livre .
Un Livre finalement qui ressemble étrangement à l'Histoire qu'il vit lui et Sanem, une Histoire "Bloquée" volontairement par la jeune femme, où pour le moment la Solution n'existe pas, la Discussion ne se fait pas et les Aveux sont quasiment Absents ... Donc une Histoire qui avance pas malgré une ébauche évidente de Sentiments naissants


#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen #Albatros #LettresAMilena

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Yanimda Kal 🎵 🎶  ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum