Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Emre et Aylin, la Dernière Conversation Empty [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Emre et Aylin, la Dernière Conversation

Lun 12 Fév 2024 - 0:04
[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Emre et Aylin, la Dernière Conversation Wallpa10_600x400

Passage de l'Épisode :: Sanem, Can et l'Albatros

Sanem est Amoureuse de Can mais aussi de l'Albatros

●●● Aylin ●●● Personne ne le saura . Ton Frère ne le saura pas . Le sujet est clos .

●●● Emre ●●● Sanem sait ! Sanem ...
Je lui ai demandé d'apporter les photos . Elle n'arrête pas de dire "Je vais démissionner, je dirais tout à Mr. Can" ... Je peux à peine la persuader de rester deux - trois jours de plus .
Comment je vais l'empêcher de parler !

●●● Aylin ●●● Mon Amour ... La fille ne parlera pas . Ne t'inquiète pas . La pauvre fille est Amoureuse de Can .

●●● Emre ●●● Quelle absurdité tu es encore en train d'inventer !

●●● Aylin ●●● Vous, les Hommes, quelquefois vous ratez des détails . Tu n'as même pas remarqué n'est-ce pas ? Comment elle regarde Can et comment elle tremble lorsqu'elle est devant lui ...

●●● Emre ●●● Polen est dans la vie de Can ... Il ne regarde même pas Sanem !

●●● Aylin ●●● Qui parle de ton Frère ?
Je te dis que la fille est Amoureuse ...

♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ Tu penses qu'elle reste dans l'Agence parce que tu le lui as demandé ?
Elle reste parce qu'elle ne peut pas partir . Elle ne part pas même si elle le voulait . Elle ne peut pas accepter de ne plus le voir, comme les Papillons qui continuent de voler autour du Feu ... Elle est Impuissante
Peut être qu'elle aimerait lui dire quelque chose à propos de toi et d'elle, mais détends toi ... Elle ne sera jamais capable de le faire, elle ne veut pas que Can la déteste ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

●●● Emre ●●● Comment tu peux être sûre de ça ?

●●● Aylin ●●● Parce que quand une Femme est Amoureuse, elle ne voudra jamais Perdre celui qu'elle Aime, quel qu'en soit le Prix

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Ask Kokusu 🎵 ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum