Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 06] - Can et Sanem sous les Étoiles Empty [ Saison 1 - Épisode 06] - Can et Sanem sous les Étoiles

Jeu 8 Fév 2024 - 18:56
[ Saison 1 - Épisode 06] - Can et Sanem sous les Étoiles Epiiso10_600x400

Passage de l'Épisode :: 🍁 Can et Sanem sous les Étoiles 🍂

Can est accusé de plagiat suite à la Campagne de Photographies pour l'Association des Femmes .
Il quitte ses employés pour se retrouver seul et réfléchir et part se réfugier dans la Forêt .
Mais Sanem se met à sa recherche ... La Persévérance finit toujours par payer ... Elle a trouvé Can


●●● Sanem ●●● Les étoiles sont si Belles ! Je sens que je peux les attraper si je tends les mains . Vous venez ici souvent ?

●●● Can ●●● Quelques fois . Lorsque je veux rester seul .

●●● Sanem ●●● Oh Mr Can ... Vous vouliez rester seul ? et vous détendre et je suis venue près de vous et je ne m'arrête plus de vous parler . Je vous ai dérangé !

●●● Can ●●● Je ne suis pas du tout dérangé quand c'est avec vous que je suis . Nous allons nous coucher ?

●●● Sanem ●●● Nous allons nous coucher ? Whaouwww

●●● Can ●●● Non ... Je n'ai pas voulu le dire de cette façon ... Je veux vous dire qu'il est tard et qu'il est temps pour vous de dormir depuis longtemps . Vous pouvez dormir dans la tente si vous voulez . Je ne sais pas encore si je vais dormir ou pas . Je verrais si je reste encore un peu assis ou si je me couche .

●●● Sanem ●●● OK . Bonne nuit alors .

●●● Can ●●● Bonne nuit . Puisse Allah faire le reste

●●● Sanem ●●● A vous aussi .
Mr Can ... Je vous demanderai quelque chose pour la dernière fois mais après je ne vous demanderai plus rien, je vous le promets . Je vais dormir seule dans une tente, je vais avoir un peu peur . . De toute façon vous êtes assis ici . Laissez moi m'allonger et dormir quelque part par ici, je n'aurais plus peur du tout.
C'est un problème pour vous ?

●●● Can ●●● Avez-vous bien réfléchi ? Vous êtes sûre ? Parce qu'ici on peut trouver de tout : il y a des serpents, des insectes, des scorpions, des mouches, des moustiques ... Ils peuvent vous mordre . Vous êtes sûre que vous ne voulez pas dormir ici ?

●●● Sanem ●●● J'ai écrasé deux serpents pendant que j'étais à votre recherche

●●● Can ●●● Je ne suis pas surpris . Vous pouvez faire ça, vous pouvez . OK . Alors je vais sortir le sac de couchage qu'il y a à l'intérieur de la tente .

●●● Sanem ●●● D'accord .

●●● Can ●●● D'accord . Et vous pouvez m'enlever ce qu'il y a ici ?

●●● Sanem ●●● OK . OK . C'était un serpent, pas deux Mr Can ...
[ Can rit ]

●●● Can ●●● Ce n'est pas très confortable mais je vais arranger ça ... Venez ...

●●● Sanem ●●● OK .

●●● Can ●●● Levez votre tête . C'est mieux non ?

●●● Sanem ●●● Merci . Puis-je dire quelque chose pour la dernière fois, je n'ouvre plus ma bouche après ça . Vous êtes maintenant étendu sur le sol, il y a des cailloux ...  Et je suis étendue ici comme une Princesse .
Au moins ... Partageons ça !

●●● Can ●●● On peut ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Ask Kokusu 🎶

[🎬 Saison 1 - Épisode 06] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum