Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem est Perdue ... Empty [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem est Perdue ...

Ven 19 Jan 2024 - 19:10
[ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem est Perdue ... Citati16_600x400

--- Enzo FABRI, le Grand Boss, a changé d'avis . Il a appris il y a peu de temps que l'Agence de Presse de Can a lancé une Campagne pour Soutenir l'Association qui vient en aide aux Femmes et à ce titre, la Campagne a été gagné par l'équipe de Can .
Emre en colère de ce revirement de situation, en veut terriblement à Sanem . S'en est trop pour la Jeune Femme qui décide de quitter la fête mais elle est rattrapée par l'Hôte des lieux .
--- Can revient sur ses pas et la "Kidnappe"


👸 ●●● Sanem ●●● 👑

Dans tous les Contes de Fées, il y a un son qui nous attire dans de Sombres Forêts, remplis de murmures et de Dangers

👑 Les Mauvais Rois avec tout leur charme, nous attirent dans ces Dangereuses Aventures .

👑 Tout en sachant que leur Cœur sera Brisé une fois qu'ils seront entré dans la Forêt

👑 Les Princesses vont toujours vers les Mauvais Rois

👸 Où suis-je dans ce Conte de Fées ?

👸 Vais-je accepter ce à quoi je suis destinée à être ? Ou je serais attachée au Mauvais Roi qui détruira mon cœur ?

[🎬 Saison 1 - Épisode 04] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

Musique du Passage :: Ask Oyunu

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum