Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem Empty [ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem

Lun 29 Jan 2024 - 17:19



Bonsoir à Tous Ceux qui Aiment ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

Qui Adorent le Couple Can et Sanem

Sur ma Page ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦 vous apprendrez à connaître mes plus Beaux Passages, mes plus Belles Créations et demain je vous Propose ::

🧡 La   Rencontre    de    Can    et    Sanem 🧡

Je vous Propose la Rencontre d'un Plat de Raviolis Turcs et d'un Parfum Inoubliable

Je vous propose 💚 - La Rencontre de Can - 💚 racontée par Sanem

Mais je vous propose aussi 💜 - La Rencontre de Sanem - 💜raconté par Can .

Merci de Suivre la Page Fan Can et Sanem-Canem 💛

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Melancolia Monela ~ Sorridi 🎶

[🎬 Saison 1 - Épisode 05] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem


Dernière édition par Sanem le Jeu 8 Fév 2024 - 17:25, édité 1 fois
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem Empty Re: [ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem

Lun 29 Jan 2024 - 17:38
[ Saison 1 - Épisode 05 ] - La Rencontre de Can et Sanem Rencon10_600x400

Passage de l'Épisode ::  🧡 La   Rencontre    de    Can    et    Sanem 🧡


💚 - La Rencontre de Can - 💚 racontée par Sanem

●●● Enzo FABRI ●●● Comment vous êtes vous rencontré ?

●●● Sanem ●●● En Kayseri

●●● Can ●●● A Paris . Kayseri ?

●●● Enzo FABRI ●●● Paris - en France - Mais Kayseri ! - En Turquie - annonce l'Assistante

●●● Can ●●● Nous nous sommes rencontrés pour la Première fois en Kayseri . Exactement ma Vie . Tu veux peut-être raconter comment nous nous sommes rencontrés en Kayseri ?

●●● Sanem ●●● Mais tu ne veux pas du tout m'aider ma Vie !

●●● Can ●●● Parce que tu dis les choses mieux que moi .

●●● Sanem ●●● Alors je vais vous raconter . En Kayseri, j'étais en train de manger des Mantis dans un Restaurant .

●●● Can ●●● Des Mantis en Kayseri ? Une chose incroyable !

●●● Sanem ●●● Un peu plus tard, Can entre d'une façon bien arrogante ...

●●● Can ●●● La suite est très Romantique . Écoutez ... Oui ma Chérie, continue .

●●● Sanem ●●● Un peu plus tard ! Plus de Mantis

●●● Can ●●● Il n'y avait plus de Mantis dans un Restaurant de Mantis ! ce n'est pas raisonnable .

●●● Sanem ●●● Et alors ... Can est entré dans le Restaurant et a dit qu'il était affamé et qu'il voudrait bien manger des Mantis . Le Propriétaire du Restaurant a dit qu'il n'y avait plus de Mantis !
Il a dit, buté ... Non ce soir, je mangerais des Mantis .
Il était tellement obstiné, qu'il ne se serait jamais endormi tant qu'il n'aurait pas dévoré son plat de Mantis . Impossible !
Alors je l'ai regardé . Il était affamé, Misérable ! J'ai alors partagé mon plat de Mantis avec lui parce que c'était mon Can .

🥟 Un Plat de Mantis  🥟 est un plat de Raviolis Turcs
●●●●●●●●●●●●●●●

💜 - La Rencontre de Sanem - 💜raconté par Can

●●● Can ●●● Il pleuvait . La pluie est célèbre à Paris .
A un moment, je suis passé devant un Cinéma .

●●● Sanem ●●● Il Adore regarder des Films !

●●● Can ●●● Je suis entré et pendant que j'attendais dans la file pour y acheter mon billet, je me suis approché de la jeune femme qui était devant moi . Son merveilleux parfum a envahi mon nez . Dans ma vie, ça a été le plus Merveilleux Parfum que j'ai jamais senti . Bien sûr l'endroit était peu éclairé, elle se tenait de dos, je ne pouvais pas la voir . Je n'arrivais plus à bouger tellement j'étais perturbé .
Quelques temps après, elle a tourné sa tête légèrement . Je l'ai regardé . C'était Sanem .
Bien sûr j'ai rassemblé tout mon courage . Doucement j'ai touché son épaule et je lui ai dit :: "Vous vous souvenez de moi ?" parce que ... Nous nous sommes connus pour la Première fois en Kayseri .
Ensuite, depuis ce jour, je suis devenu totalement accro à son parfum, comme vous le voyez ...

🥟 De Kayseri à la Tour Eiffel 🗼

Passage de l'Épisode :: Lorsque Can et Sanem se Rencontrent ...


🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Sorridi 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 05] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum