Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Sanem, Cey Cey et l'Albatros Empty [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Sanem, Cey Cey et l'Albatros

Lun 12 Fév 2024 - 17:55
[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Sanem, Cey Cey et l'Albatros Passag15_600x400

Passage de l'Épisode :: 💫 Sanem, Cey Cey et l'Albatros 💫

Après avoir subi pas mal de perturbations causé par le Hacker,
Sanem devra garder le silence sur cette triste histoire mais aussi sur ses Sentiments pour Can .
Des Sentiments dont Aylin s'est vite rendue compte et veut rassurer Emre en lui disant qu'elle ne pourra jamais parler, ni avouer quoi que ce soit, car Sanem est tombée Amoureuse de Can
Peu de temps après, Cey Cey interpelle Sanem dans les couloirs de l'Agence
Que vont-ils se dire ?
Et que va donc entendre Can ?


●●●●● ●●●●● ●●●●● ●●●●●

●●● Cey Cey ●●● Sanem ... Sanem ... Sanem ... Je voudrais te dire quelque chose . Je ne peux déjà pas le supporter et je ne peux pas le cacher .

●●● Sanem ●●● Qu'est-ce que tu ne peux pas cacher ?

●●● Cey Cey ●●● Sanem ... J'ai entendu dire que tu n'étais pas Fiancée ! Pourquoi tu m'as menti ? Pourquoi tu mens ? Pourquoi tu me mens ?

●●● Sanem ●●● Viens ici Cey Cey . Assis toi mon Ami .

●●● Cey Cey ●●● OK . Dis moi ...

●●● Sanem ●●● ةcoute moi maintenant .

--- Can est sorti de son Bureau et cherche Sanem ---

● Je n'ai pas de Fiancé . C'est que mon Fiancé ... J'ai rompu avec Ozman .

●●● Cey Cey ●●● Non tu n'as pas fait ça ... Non ... Je comprends
Pourquoi tu as rompu ?

●●● Sanem ●●● Ozman est mon Ami depuis longtemps , nous avons grandi ensemble Ozman et moi , c'était un Amour d'enfance . Nous avons mal compris nos sentiments ...

●●● Cey Cey ●●● Quand as tu commencé à comprendre que ce n'était pas des sentiments amoureux ?
Pourtant c'était un Amour d'enfance !

●●● Sanem ●●● Parce que quand j'ai embrassé quelqu'un dans l'obscurité, et bien je suis tombée Amoureuse de lui .

●●● Cey Cey ●●● Tu as embrassée quelqu'un d'autre pendant que tu étais Fiancée ? Qui est-ce ?

●●● Sanem ●●● Albatros !

●●● Cey Cey ●●● Albatros ... Albatros ... Qu'est-ce qui s'est passé ? Albatros, qu'est-ce qu'il s'est passé avec lui ?

●●● Sanem ●●● Il s'est rien passé avec lui . Je suis tombée Amoureuse d'une autre personne . Je suis tombée Amoureuse de quelqu'un qui ne m'aimera jamais ...

●●● Cey Cey ●●● Maintenant tu es Fiancée - Il y a Albatros - Et il y a un Homme qui ne t'Aimera jamais ... Comment ça ... C'est une Histoire ? Comment ? ... Tu écris un Comte de Fée Sanem ?

●●● Sanem ●●● Donc nous avons rompu . De toute façon Cey Cey, je dois m'en aller maintenant .

●●● Cey Cey ●●● OK ... OK ... Mais je vais te dire quelque chose . Depuis un moment, je pensais que tu me mentais . Je m'excuse d'avoir pensé ça !

●●● Sanem ●●● Cey Cey n'as tu pas menti à Mr . FABRI et dit que Can et moi étions Fiancés ?
J'ai fait la même chose . Je n'ai jamais eu un Fiancé, OK ? Mais tu dis rien à personne !

●●● Cey Cey ●●● Je ne le ferais pas ... Je ne sais pas comment garder les Secrets ! Je sors d'ici ... Partez ... Laissez moi seul ... Laissez moi Seul, aujourd'hui je ne veux parler à personne ... A personne ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen #Albatros

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Tatli Oyunlar 🎵 🎶 - 🎶 Sana Da Günaydin par Demet OZDEMIR 🎵 🎶 ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum