Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem est Jalouse Empty [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem est Jalouse

Mer 3 Jan 2024 - 19:02
[ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem est Jalouse Citati10

ღ꧁ Can et Sanem ꧂ღ Sanem est Jalouse

EN RÉSUMÉ :: Sanem ne veut pas admettre qu'elle ressent de la Jalousie et pourtant elle trouve tous les moyens pour détourner l'attention de Can, surtout lorsqu'il est en compagnie de Femmes .
Après ça ils prennent la décision que Sanem ne s'immiscera plus dans la Vie Privée de Can et Can devra faire la même chose vis à vis de Sanem .


●●● Sanem ●●● Ta vie privée ne  me Concerne pas et ma vie privée ne te Concerne pas . J'ai un Fiancé . Je l'Aime et je suis très Heureuse . C'est tout ce que tu as besoin de savoir . C'est compris ?

●●● Can ●●● C'est compris !

●●● Sanem ●●● Par contre tu ne me parles plus de cette façon . Tu ne peux pas poser des questions sur ma vie privée juste parce que tu es mon Patron .

●●● Can ●●● Tu as raison . Je suis ton Patron . D'accord . A partir de maintenant, tu n'entendras plus rien de moi en dehors du travail

●●● Sanem ●●● Merveilleux

●●● Can ●●● Merveilleux

●●● Sanem ●●● Je peux partir maintenant !

Et Can lui tend le bras vers la sortie ...

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin ╭⊱♥

[🎬 Saison 1 - Épisode 04] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum