Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[Saison 1 - Épisode 05]  - Rongé par la Jalousie, Can enlève Sanem ... Empty [Saison 1 - Épisode 05] - Rongé par la Jalousie, Can enlève Sanem ...

Lun 22 Jan 2024 - 19:35
[Saison 1 - Épisode 05]  - Rongé par la Jalousie, Can enlève Sanem ... Passag14_600x400

Passage de l'Épisode :: Poussé par la Jalousie, Can enlève Sanem ...

👸 ●●● Sanem ●●● M. Can ... M. Can ... Une seconde
M. Can ... Une seconde
M. Can ... Pouvez-vous un peu vous arrêter ?

●●● Can ●●● ...

●●● Sanem ●●● M. Can ... Une seconde, pouvez-vous vous arrêter ?
Pourquoi vous êtes si ...

●●● Can ●●● Cette personne n'a pas le droit de vous toucher, il n'a pas le droit de vous regarder comme il l'a fait et il n'a pas le droit non plus de vous importuner

●●● Sanem ●●● Mais il ne s'est rien passé, c'est ... Nous avons juste discuté . En outre, vous n'avez pas encore signé le contrat avec M. FABRI

●●● Can ●●● Laissez tomber ... Laissez tomber le Contrat . En plus ce n'est pas ... Que vous, ce n'est pas plus important que mes employés . Ca ne vous concerne pas du tout !

●●● Sanem ●●● Vraiment ? Pourquoi vous me protégez ? Il n'y a pas besoin de me protéger et de me défendre . Par contre, je sais me défendre toute seule . En outre, il n'y a rien dans cette histoire ! Si vous vous occupez de tous vos employés comme ça, alors vous ne pourrez plus travailler ! je vous le dis .
Vous vous offusquez de ça, vous hurlez après le Client  et vous quittez les lieux ! Nous allons y retourner .

●●● Can ●●● Nous n'y retournerons pas . Vous venez ?

●●● Sanem ●●● D'accord je viens . Je ne connaissais pas du tout ces soirées mondaines .

[🎬 Saison 1 - Épisode 05] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum