Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

 [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem et la Machine à Souder Empty [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem et la Machine à Souder

Jeu 18 Jan 2024 - 18:27
 [ Saison 1 - Épisode 04 ] - Sanem et la Machine à Souder Extrai10_600x400

Passage :: Sanem et la Machine à Souder

●●● Can ●●● J'ai besoin de votre sourire plus que tout
Mais ... Un sourire naturel, un sourire magnifique ! Eh bien souriez ! Je veux voir comment vous souriez !

●●● Sanem ●●● D'accord [Sanem sort un sourire forcé]

●●● Can ●●● Non ... Un peu moins . Peut-être plus naturel et un peu moins . Plus naturel !

Sanem vous souriez comme ça d'habitude ? C'est comme ça ?

●●● Sanem ●●● Et comment je dois sourire M. Can ?

●●● Can ●●● Vous souriez à la perfection Sanem . Vous avez ce genre de sourire qui détruit un Homme mais seulement quand vous le voulez

●●● Sanem ●●● .Je ne sais pas le faire alors ! Vous êtes devant moi

●●● Can ●●● Bien . Si vous êtes tendue devant moi, faites comme si je n'étais pas là . Donc je considère que je ne suis pas là donc on va faire comme ça, par exemple :  Vous fermez vos yeux et pensez très fort à ce que vous aimeriez  faire à propos de ce que vous voulez dans la vie le plus au monde . Imaginez ça ! Essayez ...

Sanem ferme les yeux et revoit ce soir là où un Inconnu lui a donné un Baiser et un doux sourire rêveur envahit soudain son visage .

[ 🎬 Saison 1 - Épisode 04]  - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par :  #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum