Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Quand le Livre Préféré de Can est Aimé aussi par Sanem Empty [ Saison 1 - Épisode 07 ] - Quand le Livre Préféré de Can est Aimé aussi par Sanem

Dim 18 Fév 2024 - 17:39
[ Saison 1 - Épisode 07 ] - Quand le Livre Préféré de Can est Aimé aussi par Sanem Citati19_600x400

Passage de l'Épisode :: 📖 Quand le Livre Préféré de Can est Aimé aussi par Sanem 📖

Juste un petit Passage, lorsque Sanem fait son entrée chez Can en dernier et qu'elle tombe sur le Livre ... Elle le retourne et ...

●●● Can ●●● Vous l'avez lu avant ? C'est un de mes Livres préférés !

●●● Sanem ●●● J'ai appris toutes les Lignes par cœur

●●● Can ●●● Je ne suis pas surpris ...

Can a essayé de mettre la pression à Sanem pour qu'elle lui avoue ce qu'elle voulait lui dire et après la sortie colérique de Deren et les questions de Can, Sanem s'enfuit à nouveau .

Après le départ de Sanem, Can met fin à la soirée en donnant congé à son équipe et il reprend la lecture de son Livre préféré mais ...
Lorsque Sanem revient chez elle, elle se réfugie dans sa chambre et recherche le Livre qui était bien caché et elle l'ouvre ...

"Quelque fois j'ai l'impression que nous avons une Chambre avec des portes séparées .
Nous nous tenons tous les deux devant notre porte .
Si l'un de nous cligne des yeux, l'Autre court derrière sa porte et si l'un essaie de dire un Mot,  alors l'Autre doit avoir fermé la Porte et doit avoir disparu depuis longtemps .
- Sanem, Aujourd'hui je vous ai encore vu dans mon Rêve . Vous étiez si Triste parce que je n'ai pas voulu écouter ce que vous aviez à me dire .
C'est dur de dire la Vérité
Vous êtes ici exactement comme moi je le suis en ce moment et vous êtes là où je suis .
Par contre, vous êtes à cet endroit plus que moi" .


#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen #Albatros #LettresAMilena

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Yanimda Kal 🎵 🎶  ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 07] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum