Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 277
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Sanem et Can sur le Dossier Galina Empty [ Saison 1 - Épisode 08 ] - Sanem et Can sur le Dossier Galina

Dim 12 Mai 2024 - 16:45
[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Sanem et Can sur le Dossier Galina Citati22_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ●

Passage de l'Épisode :: 🐔 🥚  Ensemble sur le Dossier Galina 🥚🐔  

Sanem prise dans les Mensonges a à nouveau menti à Can en lui disant qu'il ne l'intéresse pas et donc par conséquent qu'elle ne ressent rien pour lui .

Blessé, il ne veut plus revoir Sanem

Mais pressée par les Collègues de Travail, Sanem doit se rendre chez son Patron afin de terminer le Dossier Galina mais voilà ...

Ils vont se détailler, s'Observer, se Sourire ... Ils ressentent de toute évidence des Sentiments l'un pour l'autre ... Tellement que Can est totalement perturbé et semble "Étouffé" en la présence de Sanem ...

Elle va partir . Le Dossier Galina est terminé .


●●● Can ●●● Sanem ... Ne faites pas ça ! Ne faites p ... Une chose ...

●●● Sanem ●●● Je ne comprends pas Mr . Can

●●● Can ●●● Ne travaillez plus ... Vous devez avoir faim ! Vous avez faim ?

●●● Sanem ●●● Oui j'ai faim ... Je peux passer une commande par téléphone ... Des toasts ou quelque chose comme ça !

●●● Can ●●● Juste une chose ... Je me sens étouffer un peu . L'endroit devient étroit pour moi . On va aller à l'extérieur où il y aura un peu plus d'air ! Qu'est-ce que vous en dites ?

●●● Sanem ●●● Je vous comprends ... Je vous étouffe . Alors je vais partir . De toute façon mon travail est terminé .

●●● Can ●●● Ca vous semble peut être trop loin ! Vous avez probablement pensé trop loin ... Quand j'ai dit d'aller ailleurs !

●●● Sanem ●●● Oui ?

●●● Can ●●● Sanem ... Vous pouvez partir si vous le voulez ... OK ?

●●● Sanem ●●● Je veux partir . Et où vous allez ?

●●● Can ●●● Je vous raccompagne ... Jusqu'à la porte . Je vous accompagnerai jusqu'à la porte, avec votre permission bien sûr

[ Sanem fit un signe de la tête ]

●●● Sanem ●●● Merci beaucoup pour tout . Ca a été merveilleux de travailler avec vous . [ Elle lui tend une poignée de main solennelle ]

●●● Can ●●● Qu'est-ce que vous faites Sanem ?

Can l'attrape par le poignet, l'attire vers lui et Sanem se retrouve serrée dans ses bras

Comme je vous l'ai déjà dit, vous ne verrez plus mon visage . Vous n'avez pas à quitter votre travail .

●●● Sanem ●●● Je sais ... Mais je ne veux plus travailler . J'adore mon travail mais ... Je ne peux plus continuer à travailler ici plus longtemps .

●●● Can ●●● Je ne peux pas vous aider plus que ça ... Vous êtes stressée chez moi

●●● Sanem ●●● Passez une bonne journée Mr . Can

●●● Can ●●●  Passez une bonne journée .

Sanem s'en va lentement vers la sortie, en larmes elle se retourne, le regard pesant de Can la poursuit ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 Main Theme Orchestral ~ Albatros 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 08] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum