Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 249
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

Sanem et la Voix de la Conscience Empty [ Saison 1 - Épisode 08 ] - Sanem face à la Voix de sa Conscience

Dim 31 Mar 2024 - 16:35
Sanem et la Voix de la Conscience Lavoix10_600x400

Passage de l'Épisode :: 🙉 Sanem face à la Voix de sa Conscience 🙉

Sanem prise dans les Mensonges a à nouveau menti à Can en lui disant qu'il ne l'intéresse pas et donc par conséquent qu'elle ne ressent rien pour lui .
Blessé, il ne veut plus revoir Sanem .
Sanem, Anéantie et Malheureuse, se sent coupable de ses actes et retourne chez elle pour s'enfermer dans sa chambre ...  
Prise dans ses Rêves éveillés ... Mais aussi par la Voix de sa Conscience qui lui montre du doigt ce qu'il risque de se passer si elle ne réagit pas .


●●● 🙉 Sanem 🙉 ●●● Stop ! Si tu le quittes maintenant, tu ne pourras plus jamais revoir Can

●●● Sanem ●●● Mais je dois partir !

●●● 🙉 Sanem 🙉 ●●● Prends ton temps ... Trouve une excuse

●●● Sanem ●●● Mais qu'est ce que je peux bien lui dire ? Je vais lui dire que je veux rester chez lui !
... Par contre vous êtes la Voix de ma Conscience ?

●●● 🙉 Sanem 🙉 ●●● Oui

●●● Sanem ●●● Je suis devenue vraiment Folle ! comme si ce n'était pas assez de me parler à moi même ... et maintenant je suis entrain de parler à ma Conscience

●●● 🙉 Sanem 🙉 ●●● Tu sais bien que tu ne pourras plus le voir

●●● Sanem ●●● Mais rien ne me vient à l'esprit ! Qu'est-ce que je vais bien lui dire ? Alors tu me dis ? Dis moi ce que je devrais faire ? Dis le ...

●●● Can ●●● Sanem ?

●●● Sanem ●●● Mr . Can, je ne pourrais pas partir, je vais rester ici [ Le visage complètement surpris de s'être entendue dire ça ]


Pour comprendre les Moments de Can et Sanem, Lire [Saison 1 - Épisode 08]

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen #Albatros #LettresAMilena #MeetingGalina

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Sirkette Ilk Gün 🎵 🎶  ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 08] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum