Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Le Doux Rêve de Sanem Empty [ Saison 1 - Épisode 08 ] - Le Doux Rêve de Sanem

Dim 17 Mar 2024 - 17:35
[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Le Doux Rêve de Sanem Episo930_600x400

Passage de l'Épisode :: 💭 ❤ Le Doux Rêve de Sanem ❤ 💭

Sanem prise dans les Mensonges a à nouveau menti à Can en lui disant qu'il ne l'intéresse pas et donc par conséquent qu'elle ne ressent rien pour lui . Blessé, il ne veut plus revoir Sanem .
Sanem, Anéantie et Malheureuse, se sent coupable de ses actes et retourne chez elle pour s'enfermer dans sa chambre ... Au petit matin, ce sont des petits clics comme des petits cailloux sur ses vitres ... Et son Rêve commence ...

●●● Ayhan ●●● Qu'est ce qu'il se passe ?

●●● Sanem ●●● Ayhan, tu crois que Mr . Can est venu ?

●●● Ayhan ●●● Je vais regarder ... Attends ! Non je ne regarde pas . Pourquoi devrais-je regarder ? Tu regardes ... Depuis le temps qu'il veut te voir ... Alors là ! Vous pourrez vous voir .

●●● Sanem ●●● OK . Je vais regarder . Il est venu ... Mr Can est venu ... J'y vais .

●●● Can ●●● Toi ... Qu'est-ce que tu m'as fait ? Une nuit ... Je ne pouvais pas supporter une nuit sans te voir !

●●● Sanem ●●● Moi aussi ...

●●● Can ●●● Toi aussi ? Es-tu vraiment sérieuse à propos de ce que tu as dit ?

●●● Sanem ●●● Oui ... Mais hier je n'ai pas pu dormir parce que je ne t'ai pas demandé de rester !

●●● Can ●●● Nous allons partir d'ici maintenant

●●● Sanem ●●● Pour aller où ?

●●● Can ●●● Il y a une différence ?
[ Can lui tend la main en souriant ]
Tu ne pourras pas refuser encore une fois ! Tu veux ?

Pour comprendre les Moments de Can et Sanem, Lire [Saison 1 - Épisode 08]

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen #Albatros #LettresAMilena #MeetingGalina

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Melancolia Monela ~ Générique Instrumental 🎵 🎶  ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 08] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum