Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Les Confidences de Sanem à son Amie Ayhan Empty [ Saison 1 - Épisode 08 ] - Les Confidences de Sanem à son Amie Ayhan

Dim 17 Mar 2024 - 17:03
[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Les Confidences de Sanem à son Amie Ayhan Ep08co10_600x400

Passage de l'Épisode :: 💧 Les Confidences à son Amie Ayhan 💧

Can attend de Sanem des Aveux . Can attend que Sanem lui dévoile ses sentiments mais ce qui la retient et qui lui fait mal, c'est que depuis le départ elle ne lui a pas dit toute la vérité, elle lui a caché le plus important ...
Et pourtant Can conduit la discussion sur leurs sentiments respectifs mais lorsque Can se dévoile un peu plus ... C'est l'Ultimatum !


●●● Ayhan ●●● Ma soeur ? Qu'est-ce qui t'arrives ? Dis moi

●●● Sanem ●●● De très mauvaises choses se sont passées Ayhan . Il me semble que Mr . Can ait réalisé que je suis tombée Amoureuse de lui . Il a essayé de me faire parler ...

●●● Ayhan ●●● Allah ! Allah ! " Dire et Dire ..." Il a insisté ? Je me demande ce que tu es pour lui !

●●● Sanem ●●● Je me suis très mal comportée avec lui . Je lui ai menti tant de fois que je ne peux pas lui dire la vérité . Alors j'ai dû lui mentir encore . Et il est parti . Il a dit que je ne le verrais plus jamais . Comment je vais vivre sans le voir, Ayhan ?
Pendant un moment j'ai pensé ... Pendant un moment j'ai pensé qu'il m'aimait aussi ! Je me suis dit : "Dis lui tout ! Le Merveilleux Can DIVIT, le plus Célèbre Photographe du Monde . Beau, Tranchant et Bon cœur ! Et alors j'ai pensé que ce n'était pas un homme pour toi, Sanem ! Comment je peux lui expliquer la Bague ? Et ma tentative de vol des documents dans sa maison ?
Et comment je l'ai Sali Lui, son travail et sa Profession . Et comment j'ai détruit son Honneur .
D'accord ... Disons lui tout et je lui expliquerais tout ça . Et alors cet Homme m'aimera comme ça tu crois ?
Ca arrive seulement dans les Films et les Contes de Fées, dans la vraie vie, je peux seulement m'y asseoir dessus et pleurer

●●● Ayhan ●●● Ne dis pas ça ... Allah ! Allah ! Laisse le envoyer sa vie en l'air pour toi ... Prends ce mouchoir .

●●● Sanem ●●● Qu'est-ce que je devrais faire ? Je ressens ces choses pour la première fois . J'ai besoin de l'oublier très vite s'il te plaît, Aide moi

●●● Ayhan ●●● Je ne peux pas t'aider . Regarde moi ma soeur, laisse moi te dire ça . Le plus Bel Amour est l'Amour Platonique .  Tu as besoin de l'Aimer de loin . Pas de Problèmes et de Soucis, et tu seras calme . Et tu aimes Mr . Can comme ça . Tu l'aimes dans tes rêves et tu fermes ce sujet .
Par contre qu'est-ce qu'il est arrivé à l'Albatros ? Tu n'avais pas un Albatros ?
Laisse le et Attrape l'Albatros ! Laisse le te faire Planer ...

●●● Sanem ●●● C'est vrai ! je vais l'Oublier, je vais le prendre et le sortir de ma vie ...
Par contre, la Fille qui appelle l'Homme qu'elle Aime "Monsieur" ?

●●● Ayhan ●●● C'est un peu bête . Qu'est-ce que c'est ça ? Monsieur !
Mais Mr . Can est ... Je ne sais pas ... Il sort un Homme comme lui une fois par siècle . Une Belle personne ... C'est comme l'Eau quand tu la regardes, tu la regardes encore ...

[Le visage de Sanem se met à changer ...]

C'était un moment d'égarement ... De quoi on parlait ? Nous parlions de l'Albatros ma Fille ... Regarde l'Albatros !

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone #PrincesseSanem #CanetPolen #Albatros #LettresAMilena #MeetingGalina

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 - - - 🎵 🎶  ~ Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 08] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum