Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 06 ] - A la Recherche de Can Empty [ Saison 1 - Épisode 06 ] - A la Recherche de Can

Jeu 8 Fév 2024 - 18:26
[ Saison 1 - Épisode 06 ] - A la Recherche de Can Citati17_600x400

Passage de l'Épisode :: 🍁 A la Recherche de Can 🍂

Can est accusé de plagiat suite à la Campagne de Photographies pour l'Association des Femmes .
Il quitte ses employés pour se retrouver seul et réfléchir et part se réfugier dans les bois .
Mais Sanem se met à sa recherche ...


●●● Sanem ●●● Mr Can ! Mr Can ! Haaa ...

●●● Can ●●● Doucement ... Doucement ... Doucement ... Doucement ... Doucement ... Doucement ... [ Sanem battait l'air avec son bâton ]

●●● Sanem ●●● Mr Can ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

●●● Can ●●● Sanem ! Qu'est-ce que vous faites ici

●●● Sanem ●●● C'est vrai ! déjà je vous cherchais . J'ai besoin de vous parler de quelque chose de très important .

●●● Can ●●● C'est clair que vous voulez me dire quelque chose si vous êtes venue jusqu'ici . Je pense que vous voulez vraiment me parler .

●●● Sanem ●●● Oui .

●●● Can ●●● Oui . Mais Sanem je préfère vous le dire dès maintenant qu'il n'y a pas de thé . J'ai seulement fait du thé au tilleul ... Ca vous va ? Hein ?

●●● Sanem ●●● Mr . Can je ne boirais rien maintenant

●●● Can ●●● D'accord . Ca va ? Il me semble que vous avez un peu froid

●●● Sanem ●●● Non . Qu'est-ce que c'est ! Qu'est-ce que vous faites ? [ Can désarme Sanem ] - Vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce que j'ai vu Mr. Can !

●●● Can ●●● Ca va ?

●●● Sanem ●●● Oui je vais bien, je le jure . Le thé au tilleul m'aide à me détendre, merci .

●●● Can ●●● Comment m'avez-vous trouvé ?

●●● Sanem ●●● D'abord je suis partie au Cabanon et je ne vous ai pas trouvé là bas . Sur le chemin du retour, j'ai vu votre voiture et je suis partie dans la forêt .

●●● Can ●●● Et vous êtes allé au Cabanon aussi ?

●●● Sanem ●●● Oui

●●● Can ●●● Pourquoi ?

●●● Sanem ●●● D'abord ... Il y a une chose très importante que je dois vous dire ...

●●● Can ●●● J'ai compris que si vous êtes venue également me dire quelque chose hier, mais c'est resté inachevé ! Je pense que vous devriez tout me dire et c'est terminé !

●●● Sanem ●●● Non ce n'est pas ce que je voulais vous dire hier ... Laissez moi dire ça d'abord , parce que j'ai besoin que ce soit résolu immédiatement mais je peux aussi le demander à quelqu'un d'autre ...

●●● Can ●●● OK ... Je ne comprends rien mais OK ...

●●● Sanem ●●● Mr Can, les Représentants Turcs de votre Association dans laquelle vous êtes Membre, demain, ils vont vous interroger . Je suis sortie vous chercher après que personne ait pu vous joindre . Mr Can, je ne voulais pas dire ça mais personne n'est arrivé à vous joindre . Tout le monde dans le Bureau est très en colère, quand vous avez dit ça sans vous retourner et que vous êtes parti . Vous allez revenir hein ?

●●● Can ●●● Je ne sais pas ...

●●● Sanem ●●● Ils disent que vous allez repartir à l'Étranger c'est vrai ?

●●● Can ●●● Je ne sais pas ...

●●● Sanem ●●● Ne partez pas !

●●● Can ●●● Pourquoi ?

●●● Sanem ●●● Quoi ... "Pourquoi " ?

●●● Can ●●● Pourquoi je ne partirais pas ! Qu'est-ce qui me retient ici ?

●●● Sanem ●●● D'accord vous avez raison ... Il y a rien qui vous retient ici . Nous allons repartir ?

●●● Can ●●● Non nous ne pouvons pas y retourner maintenant . Si nous cherchons une voiture dans le noir, ça nous prendra trois ou quatre heures . Laissez le soleil se lever et nous repartirons et irons beaucoup plus vite . Donc on ne sait pas ce qu'il va nous arriver, on a pas besoin de ça du tout ...

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LoveForeverMoonStone

🎵 - La Musique du Passage :: 🎶 Yanimda Kal 🎶

[🎬 Saison 1 - Épisode 06] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum