Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 249
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

ღ꧁ Les Chats dans la Série Erkenci Kus ꧂ღ [ Saison 1 - Épisode 06 ] Empty ღ꧁ Les Chats dans la Série Erkenci Kus ꧂ღ [ Saison 1 - Épisode 06 ]

Dim 4 Fév 2024 - 17:50
ღ꧁ Les Chats dans la Série Erkenci Kus ꧂ღ [ Saison 1 - Épisode 06 ] Episo635_600x400

ღ꧁ Les Chats dans la Série Erkenci Kus ꧂ღ

Je suis une Amoureuse des Chats . Ils font partie intégrante de ma Vie et de mon Quotidien .
En Turquie, les Chats sont Aimés et bien évidemment, je n'ai pas pu m'en empêcher de vous en dénicher quelques uns présents dans le Paysage des Épisodes .
Il y en a bien d'autres dans les Épisodes précédents ... Que je vous placerais bientôt

Ce Premier Chat est une Femelle Tricolore, reconnaissable à sa robe à plusieurs couleurs . Elle apparaît étendue sur le trottoir au pied d'une chaise en bois .

🕵️‍� A la Recherche du Voleur 🕵️‍�

Le téléphone sonne à nouveau et cette fois ci il décroche et c'est Deren qui lui demande d'allumer de suite le téléviseur .

C'est le choc !

Sous leurs yeux, les photographies de la Campagne mais ce n'est pas tout . L'information qui est annoncée est très grave car Can est accusé d'avoir plagier l'idée de la Campagne . Celle-ci existerait depuis un an sur un site sur le net . Il risque la détention .
Can est sous le choc . Il doit se ressaisir et rassembler ses idées et pour cela il demande à Sanem de partir malgré l'aide qu'elle lui propose .
Sanem est désolée mais elle s'en va

L'Agence de Presse est en effervescence . Tout le monde a une mission à effectuer afin de trouver une piste qui les mènera vers le Coupable . Sanem couvre Emre malgré sa colère .

#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #LesChats

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶 - - - 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus

[🎬 Saison 1 - Épisode 06] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum