Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE Empty Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE

Jeu 28 Déc 2023 - 19:00
Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE Img_2011_600x400

Mon Histoire est très Simple ...

Can et Sanem-Canem est Née le 16 AVRIL 2022 sur Facebook .

C'est une Page FAN FRANCAISE ... Je ne le dirais jamais assez !
Cette Page a très vite fonctionné, attiré du Monde, de différentes Nationalités
Nous avions sur ce --- Genre --- de Pages, mis à disposition des Publicités que nous pouvions mettre en place moyennant un paiement, sur une certaine durée ... Procédé que j'utilisais UNE A DEUX FOIS PAR MOIS ... Pour faire connaître ma Page .

Cette PAGE a duré un An et demi ... Jusqu'à ce que plusieurs Anonymous, se liguent contre ma PAGE, en racontant Dieu seul sait comme Informations Mensongères, me signalant aux Grands Chefs, où de Page recommandable, j'ai été Nommé --- Page à Clicks --- ou encore me faisant passer pour Can YAMAN ou encore Demet OZDEMIR ou Perturbant les Fans ...

Bref en quelques heures, ma PAGE n'a plus été Publiée . Elle est passée du Stade de Vie à trépas en peu de temps .
Il m'a été quasiment impossible de m'expliquer, brandissant les Textes de Lois et les Amendes à bout de bras .

Je me suis vite rendue compte que les Réseaux Sociaux, n'était finalement qu'un Poison violent et que les Anonymous qui m'ont signalé par Jalousie ou autre motif enfantin ... N'étaient pas mieux à la Fin .
J'ai mis Sept Jours pour copier coller toutes ses heures de travail effectuées et je suis venue me réfugier sur #Forumactif afin de refaire vivre mon Travail sur cette Série Turque, sur ces Personnages Fictifs qui méritent d'être connus et j'espère dans l'Avenir, éviter ce genre de désagrément et cette peine que j'ai ressenti, d'avoir été Anéanti ...

Je le répète encore :: Vous êtes sur une PAGE FAN FRANCAISE d'une Série Télévisée Turque dont vous pouvez retrouver l'existence Américaine, Brésilienne et j'en passe sur d'Autres Réseaux Sociaux ...

Merci de m'Avoir Lu


Dernière édition par Sanem le Jeu 8 Fév 2024 - 17:15, édité 1 fois

Sanem J'Aime ce Message

Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE Empty Re: Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE

Sam 13 Jan 2024 - 18:06
Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE Passag13_600x400

·٠•●♥  Iyi geceler  ♥●•٠·˙

Bonne soirée à Tous les Fans de la Série

♥ ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦 ♥

Vous êtes sur une Page Fan de la Série, -● une Page non Officielle ●- une Série encore et malheureusement fort méconnue en France
Je vais y retracer les ةpisodes ● Y placer des Images ● Parler des Personnages et des Lieux ● Parler de mes Passages préférés et les Traduire ● Me concentrer principalement sur le Couple Can et Sanem [Canem] ●●●

Vous allez Connaître et Aimer
♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem·٠•●♥·٠•●♥
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 255
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE Empty Re: Can et Sanem-Canem, LA PAGE FAN FRANCAISE

Mar 23 Jan 2024 - 18:44

·٠•●♥ Iyi geceler ♥●•٠·˙

Bonne soirée à Tous les Fans de la Série
♥ ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦 ♥

Ce soir nous suivons Sanem dans le Cabanon de Can . Après l'avoir enlevé de cette soirée mondaine organisé pour les Agences, Can emmène la jeune Femme dans son refuge .
Can et Sanem partagent de doux moments en tête à tête ---

Suivez la Page avec ses Résumés, ses Traductions, ses Moments préférés et bien d'autres choses

Vous allez Connaître et Aimer la Série Turque
♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

[🎬 Saison 1 - Épisode 05] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

╭⊱♥≺ PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem·٠•●♥·٠•●♥
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum