Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Can et Sanem-Canem
Merci de vous être enregistré sur le Forum
Vous pouvez désormais profiter de la Magnifique Histoire de Can DIVIT et Sanem AYDIN
En Français, traduit par Can et Sanem-Canem
Merci et Bonne Lecture
Can et Sanem-Canem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Sanem
Sanem
Admin
Messages : 277
Date d'inscription : 12/12/2023
Age : 58
https://www.canetsanem-canem.com

[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Can et Sanem enfermés dans le Hangar Empty [ Saison 1 - Épisode 08 ] - Can et Sanem enfermés dans le Hangar

Mer 29 Mai 2024 - 18:00
[ Saison 1 - Épisode 08 ] - Can et Sanem enfermés dans le Hangar Epis1166_600x400

● Can DIVIT et Sanem AYDIN ●

Passage de l'Épisode :: 🔑 Can et Sanem enfermés dans le Hangar 🔑  

La porte du Hangar a été fermée volontairement à clé par Mrs Remide afin d'obliger Can et Sanem à se retrouver ensemble .

Ils leur manquent la Lumière et pour cela Can doit soulever dans ses bras Sanem qui avait déjà repérée par mémoire photographique l'emplacement d'une lampe murale et des allumettes ...

Mais à chaque nouveau rapprochement, c'est un déferlement de sentiments qui les assaillent tous les deux .

Mais Can s'est blessé à la main et Sanem possède dans son sac à main, une huile de Bleuet qu'elle appliquera sur la plaie pour éviter l'infection ...

Et c'est lors de cette application de l'huile par Sanem, yeux dans les yeux, que nous pouvons entendre les Pensées de chacun puisqu'ils n'osent s'exprimer l'un en face de l'autre à voix haute ...


●●● Sanem ●●● Aujourd'hui c'est la dernière Nuit

●●● Can ●●● Aujourd'hui c'est la dernière Nuit

●●● Sanem ●●● A partir de demain, je ne vous verrais plus

●●● Can ●●● Votre Merveilleux Visage ... Votre Voix

●●● Sanem ●●● Si seulement je retire ma main maintenant ...

●●● Can ●●● Si seulement vous tendez votre main maintenant, je ne vous laisserais plus partir

●●● Sanem ●●● Je ne dis rien ... Tous les Mensonges que je lui ai dit ... Me séparera de lui pour toujours .

●●● Can ●●● Vous ne dites rien ... Vous ne me voulez pas ... Si vous m'Aimiez vraiment, vous ne voudriez pas partir !

●●● Sanem ●●● Si vous me connaissiez vraiment, vous ne m'aimeriez pas !

Et quand au Bandage, le bandana de Sanem fera l'affaire !
Ce petit bout de tissu si précieux à Can, récupéré sur le bord de mer, que Sanem silencieuse va nouer autour de sa main pour la protéger .
Et la porte s'ouvre enfin ! Ils sont Libres .


#CanetSanem #Canem #Comedie #Romance #CanDIVIT #SanemAYDIN #Cabanon #Albatros #LaBague #EnzoFABRI #NoveFiore #PrincesseSanem #LoveForeverMoonStone #CanetPolen #Albatros #MeetingGalina

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸. ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦¸.´´¯)´
╰⊱♥⊱╮L'Oiseau du Matin╭⊱♥

🎵 - Musique du Passage :: 🎶Ask Oyunu 🎵 🎶 - Album Erkenci Kus - Cem Öget

[🎬 Saison 1 - Épisode 08] - ♡ Erkenci Kus ♡ 🐦

PAGE FAN FR - 📸 & 📖

📓 ➡ Traduit par : #CanetSanem-Canem
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum